Ce n'est pas tout d'être "bien équipée"

Capture0.PNG
 

Beaucoup d'entre nous se sentent bien (mieux?) en ayant leur armoire remplie à craquer. Certaines ont des dizaines de palettes, d'autres font la collection de rouge à lèvres, de crèmes pour le corps, de vernis, de mascara, de liner, n'est ce pas? Non non évidemment je ne vous blâme pas. Nous les filles, on aime accumuler et se sentir entourée de gadgets, de vêtements, de makeup. Mais au fond, est-ce eux qui vous aident à vous sentir bien dans votre corps? Tous les accessoires du monde peuvent vous embellir, vous donner un chouette look, mais le tout est d'abord de savoir s'entretenir. 

Avoir une bonne hygiène de vie est l'astuce numéro un pour se sentir en forme, se sentir belle. Faites du sport, dépensez-vous, mangez équilibré (mais n'oubliez pas les malbouffes devant la télé), sentez vous femme, ayez un agenda, soyez organisée, n'écoutez pas les avis négatifs, ayez des objectifs et atteignez-les!

S'entretenir et faire attention à son corps est l'astuce numéro deux pour se sentir fraîche. Nettoyez votre peau, hydratez-la, écoutez-la, épilez vous, entretenez vos ongles (oui oui même ceux de vos petits orteils!), prenez soin de vos cheveux, faites des gommages, choisissez des bons produits, ne vous laissez pas aller!

Oui, être une fille demande des efforts, un rythme à garder, et des choses à intercaler dans son quotidien. Tout les maquillages, tous les vêtements, toutes les chaussures ne pourront pas faire le travail à votre place. Il n'y a que vous qui puissiez faire les choses dont votre corps a besoin, et surtout, qui vous feront sentir bien !

Lufy

Lufy10 Comments