Avez-vous suivi les récents évènements?

 

Je vous l'annonçais sur Facebook il y a moins d'une semaine : une surprise était en cours de préparation! Mais une surprise que j'allais réaliser avec quelqu'un et non seule.

Vendredi, je vous annonçais en vidéo qu'Enzo (mon amoureux je le rappelle :p) allait faire partie de cette surprise ! Et là, on a eu droit à des spéculations, toutes plus folles les unes que les autres. (On avoue, ça nous a bien fait rire). 95% d'entre vous pensait à un mariage, ou encore à un bébé. What? Vous me voyez être maman? Moi pas :D.
Dimanche, (hier? oui), on vous dévoilait la surprise en vidéo. Non, nous n'allons pas nous marier, ni avoir un bébé. Aucune des Lufies ne sera tata de si tôt :D (même pas Horia qui s'en réjouissait déjà ! ahah).
Qu'en est-il alors? Hé bien j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle chaîne. Oui oui comme à peu près tout le monde fait après un certain temps. Mais ce n'est pas tout. Cette chaîne sera une chaîne mixte, car désormais, Enzo sera mon copilote à la ville comme à la scène. (Ouuuuh l'expression trop bidon). Bref vous m'avez comprise. On ouvre une chaîne à deux, mais une chaîne de quoi? Sur la pêche? Le trampoline ? La course à pied? Non, je n'ai rien contre les pêcheurs, les trampolineurs et les pieds à courseurs.
Ce sera une chaîne Mode et Lifestyle. Mode et Lifestyle, encore un nom stylé qui ne veut rien dire? Si si, je vous assure que ça a un sens. Bon la mode, pas la peine de vous en faire un dessin, on vous proposera des tenues du jours, favoris, etc etc. Et les sujets lifestyle seront des thèmes qu'on aime comme par exemple la cuisine, le sport, le bricolage, les voyages,..

TOUT CA POUR LES FILLES ET LES GARCONS. ET OUI MESDAMES!

Nous espérons de tous nos deux coeurs meurtris que cette annonce et ces nouvelles choses vous réjouiront autant que nous! Pourquoi nos coeurs meurtris, je ne sais pas, ça sonnait bien.

Si vous avez raté tout ça, je vous laisse notre première vidéo!
Et pour vous abonner à notre chaîne, c'est par ici.

Soyez au rendez-vous, car un TAG arrive aujourd'hui!

 

La miniature n'a rien à voir avec la vidéo, I know.

Lufy1 Comment