Dans ma boîte aux lettres

 

Bonjour à tous!

On se retrouve pour un nouvel article spécial "produits reçus"!
La semaine dernière, j'ai reçu un joli petit paquet de la part des magasins Yves Rocher. J'ai eu le plaisir de découvrir la toute nouvelle collection des rouge à lèvres "Rouge Brillance Végétale".

 


Leur présentation est plutôt sympa, bien qu'assez fragile.

Voici la gamme des couleurs disponibles :

Deux d'entre eux sont des pailletés. C'est faute à pas de chance, j'ai une sainte horreur des paillettes dans les rouges à lèvres.

 

Je vous montre les swatches et puis on en parle!

Note1: Le swatches ont été réalisés à l'aide de 4 à 5 passages pour les 8 premiers rouge à lèvres, et de 2 à 3 passages pour les 4 derniers.
Note2: vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir :-)
 

Litchi - Corail Doux - Rose Grenadine - Tangerine

Note : le pailleté est "Rose Grenadine"

Rose Coktail - Rose Vif - Iris Mauve - Rouge Groseille

Note: le pailleté est "Iris Mauve"

Miel Doré (frost) - Marron Glacé - Sienne - Cerise Noire


→ Concernant les couleurs en elles-mêmes, je les trouve toutes superbes à l'exception des 4 foncés, qui ont tendance à tirer sur le brun, je ne les porterai donc pas, je pense. (et à l'exception des deux pailletés)

→ Leur texture est très crèmeuse

→ Leur odeur me fait penser à de la plasticine ahah

→ Leur pigmentation est correcte concernant les couleurs les plus vives. Pour les plus claires, j'ai dû insister pour avoir un swatch digne de ce nom.
Comme leur nom l'indique, ce sont des rouge à lèvres "brillance naturelle", il ne faut donc pas s'attendre à une pigmentation égale à des mats.

Sur les lèvres ils ont un effet brillance que j'a-do-re pour le printemps/été!! On a un petit effet gloss, sans la texture du gloss, en gros: super!
Du fait de cette brillance, les 8 couleurs les plus claires colorent les lèvres de "légèrement" à "normalement" (lol) selon le nombre de passages que vous effectuez. Vous pouvez jouer avec l'intensité!
Petit + : ils sont très hydratants!

→ La tenue, c'est pareil, elle varie de "moyenne -" à  "moyenne +" en fonction des teintes. On n'a pas une tenue de fou, car encore une fois, ils sont très crémeux et brillants, et non mats.

→ Leur prix est de 11,90€ (pshht : ils sont pour le moment à 50% sur le site d'Yves Rocher!! En magasin je ne sais pas par contre)

 

En conclusion, si vous êtes du genre à ne pas oser les couleurs vives en générale car peur du "trop voyant", ou à la recherche d'une intensité modelable, ils sont faits pour vous!


 

Vous les avez déjà testés les filles? Quelle est votre game de rouge à lèvre favorite chez Yves Rocher?

Pour plus de revues, n'oubliez pas de liker l'article grâce au petit en bas à gauche!
Kiss kiss!

 

Un grand merci à Yves Rocher !

10292205_641522679262290_1026906080822796033_n.jpg

Lufy

Lufy13 Comments