SkinnyMint

Hello tout le monde! 

Vous avez récemment vu sur mon compte Instagram (lufyyyy) que j'avais commencé une cure détox avec SkinnyMint, le programme 28 Day Ultimate Teatox. J'ai découvert le thé sur les réseaux sociaux, comme la plupart d'entre nous je pense! J'ai testé le thé du matin, le Morning boost, et celui du soir. 

Je me suis dit pourquoi pas tester, surtout car je l'ai commandé après les fêtes, et je voulais lutter contre  cette sensation de "je suis devenue un ballon" :-). J'espérais qu'il m'aide à me sentir plus légère.
Ma préférence va clairement au thé du matin, parce que premièrement je préfère de loin son goût plus frais, plus léger et plus fruité, mais aussi car son effet "boost" était présent (bon certains matins plus que d'autres ahah!). Cependant leur utilisation se combine, j'ai donc bu aussi le soir un thé de la Night Cleanse. Je n'ai pas tellement aimé son goût, mais le thé était assez relaxant avant de dormir. En terme de fréquences, il faut boire un thé tous les matins les deux premières semaines, et ensuite un soir sur deux.

J'aime aussi le fait que le Morning Boost ne soit pas écœurant, on pourrait s'en lasser mais ça n'a pas été le cas!

12782260_964875610260327_70453680_n.jpg

Je ne vous ai pas parlé des packaging que je trouve vraiment beaux et frais, ça donne envie de boire du thé même si on n'en est pas spécialement fan! 

Un sachet contient 28 sachets de thé, c'est le temps de la cure, ils fournissent même un petit guide de quelques pages donnant des conseils pour améliorer son style de vie, faire des exercices de sport en combinaison à la cure, etc. J'ai trouvé le colis assez complet, moi qui m'attendais à ne recevoir que du thé!

Personnellement je l'ai bu toujours à jeun, parfois à la place de mon café, parfois juste avant, car une fois le matin passé, j'ai du mal à boire une boisson chaude durant la journée. Sachez que vous pouvez aussi le mettre au frigo pour le boire froid, mais ça, je n'ai pas testé!
Au niveau des effets, me concernant j'ai principalement noté l'effet "boost" et l'effet "je me sens plus légère". Je n'ai pas spécialement constaté une perte de poids, mais je n'ai pas adapté mon régime alimentaire de toute façon!

 

Bref, un paquet en test ne peut vous faire que du bien, surtout si vous êtes amateur de thé :-)Et pour le commander c'est ici que ça se passe! 

 

Vous connaissez? Vous avez testé?

#SkinnyMint #TheOriginalTeatox

Love 

Lufy

Lufy2 Comments