Parfums des Secrets

2.JPG

Hello mes petites biches!

Aujourd'hui on va s'attarder sur quelque chose d'abstrait, qui laisse souvent libre court à notre imagination: les parfums. Ils sont partout, ils rythment nos journées, définissent notre humeur et révèlent des ambiances. 
Vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps ou simplement si vous êtes déjà tombés sur des posts à ce sujet: j'aime ce qui est délicat et léger. Les senteurs fortes et entêtantes ce n'est pas pour moi, ce qui réduit généralement mes choix de parfums, bougies, senteurs en tout genre. 

Mais pourquoi parler parfum? Comme vous l'avez vu récemment sur Instagram j'ai reçu un colis de la part de Lenor qui contenait les 4 Parfums des Secrets, une nouvelle collection d'adoucissants qui jouent le rôle de parfums de vêtements. 
Les 4 variantes sont légères et subtiles, restait donc à trouver ma favorite, celle dans laquelle j'ai envie d'évoluer au cours de ma journée.

1.JPG

En quelques mots, je définirais les 4 variantes comme ceci: 
Mystery est une senteur intense et ronde à base de musc et de fleurs blanches pour une ambiance intime et sensuelle.
Charm incarne la fraicheur grâce à l'eucalyptus mais aussi l'attirance et la séduction grâce au patchouli.
Kiss est une senteur gourmande, riche et fruitée qui comme son nom l'indique invite à la passion.
Et enfin Blush, qui peut s'apparenter à un délicat bouquet de fleurs comportant de légères notes sucrées, est une senteur plus romantique et timide qui s'apparente aux premiers pas d'une séduction.  

C'est cette dernière variante que j'ai préféré car mon coeur balance tout naturellement vers les odeurs fleuries, je ne peux pas m'empêcher de les aimer (quand elles sont délicates! et c'est le cas avec Blush). 

IMG_2004.JPG

Et vous dans laquelle de ces 4 senteurs vous retrouvez-vous le plus? Vous êtes comme moi ou tout à l'opposé? :-) Dites-moi!

J'espère que ce petit article vous aura plus, c'était un challenge pour moi de réussir à vous définir des senteurs du mieux possible, j'espère avoir réussi à vous transmettre ces 4 ambiances du mieux possible!

Gros kiss la mifa, love you!

Merci à Lenor d'avoir collaboré avec moi pour cet article!

HOMELufyComment